Compte-rendu de l’AG 2020 (26 janvier 2020)

Le président ouvre la séance à 11h10.


L’état des comptes est présenté par Claudio qui détaille tous les mouvements (paiements récurrents et achats)
Les dépenses courantes (abonnement internet, location de la salle, ..) tournent autour des 450 euros sur l’année. Les rentrées par les cotisations sont stables à 540 euros. Donc les dépenses usuelles sont couvertes par les rentrées. Le compte affiche un solde de 962 euros fin 2019. Décharge est donc donnée aux administrateurs.
Le budget 2020 sera dans le même moule que celui de 2019: un adaptateur iMic est prévu ainsi que le paiement de la facture pour le jeu de clés de secours du local.
La cotisation est votée à 40 euros (pas de changement)
Il n’y a pas de démission, ni d’élection, donc la structure décisionnelle du Grumf reste inchangée: dans les admin, Philippe en président, Claudio en trésorier, JB en secrétaire. Roger reste membre effectif.
Parmi les quelques points débattus, le plus important a été de ré-expliquer notre volonté de consulter la maison des asbl d’Amay afin de déterminer les changements encourus par notre asbl (le cas échéant) suite à la nouvelle loi et les décisions à prendre en compte. Une réunion est prévue en février-mars avec le responsable juridique de la maison des asbl d’Amay.

Le président cloture la séance à 11h40.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.